Rectif 46

Une voiture plus rapide que son ombre

  • superuser87644
  • 2 juillet 2016

J’ai depuis toujours nourri une grande passion pour les voitures rapides. Ainsi, chaque année je m’intéresse de près aux nouveaux modèles de bolides. Ces dernières années, depuis 2012 pour être précis, j’ai écumé toutes les expos et je peux affirmer que les constructeurs n’ont pas du tout chômé. Des dizaines de véhicules hallucinants ont été conçus et nombreux sont les experts du domaine de l’automobile qui ont été littéralement subjugués par les caractéristiques incroyables que présentaient les plus récents.

La voiture la plus rapide du monde

Comme je vous l’expliquais, les concepteurs ne lésinent pas sur les moyens pour créer des véhicules aux capacités tout à fait impressionnantes. Ainsi, on a des voitures populaires pour leur résistance, d’autres pour leur polyvalence et d’autres encore pour leur vitesse. Le dernier bijou en date se nomme la Hennessey Venon F5. Il s’agit ni plus ni moins de la voiture la plus rapide du monde (en 2018) et elle flashe à plus de 480 km/h, ce qui constitue du jamais vu jusqu’ici. Les grands amateurs de bolides se rappelleront que la voiture la plus rapide avant celle-ci était la Koenigsegg (sortie en 2017) avec ses 447,2 km/h et qui avait mis fin au règne de la Bugatti Veyron Super Sport sortie en 2010 avec ses 431 km/h. Cela vous donne une idée plus précise de l’exploit réalisé par le constructeur texan qui met la barre encore plus haut.

Offrez-vous un bolide

Le secteur de l’automobile n’est pas le seul à enregistrer d’importantes innovations. En effet, les acteurs d’autres domaines, comme celui du pari en ligne, mettent également les bouchées doubles pour donner la possibilité aux amateurs de toujours avoir quelque chose de nouveau dont profiter. Il y a quelques années, la possibilité de jouer sur PC depuis son propre domicile était considérée comme une innovation incroyable, mais elle a été remplacée par les surprises apportées par le jeu mobile qui s’est révélé encore plus pratique. Le jeu mobile a à son tour été également remplacé par les titres de casino avec croupiers en direct qui ont le mérite d’offrir une expérience caractérisée par un haut niveau de réalisme.

Aujourd’hui, les jeux avec croupiers en direct sont en train d’être relégués au second plan par la réalité virtuelle. En effet, nombreux sont les éditeurs de jeux qui proposent déjà quelques-uns de leurs titres en favoris en mode VR. Cela constitue une importante révolution qui est en train de complètement changer le monde du pari en ligne tel que nous le connaissions jusqu’ici. Même si très peu de titres du genre sont disponibles, il y a fort à parier que les prochains mois et années verront le lancement de plus d’options pour le plus grand bonheur des parieurs en ligne. L’univers du pari en ligne est en constante mutation et à moins que vous ne soyez un fin connaisseur des réalités du domaine, il vous faudra vous tourner vers un excellent guide afin d’être régulièrement tenu informé des nouvelles mises à jour enregistrées dans le domaine. Notez encore que nombreux sont les joueurs qui vivent – et même vivent très bien, grâce aux jeux en ligne. Blackjack, poker ou pari sportif, il y en a pour tous les goûts, et pour ma part, c'est grâce aux machines à sous que je me suis offert cette année une modeste Bentley Continental (après avoir longuement hésité avec une BMW Série 2).